vendredi 11 avril 2014

Motif "gourmandise pascale"

Non vous ne rêvez pas ! C'est le grand retour des vendredis créatifs, avec pour thème Pâques, alors quoi de mieux que des noeufs noeufs ?!
Ma boutique étant hors ligne, vous pouvez télécharger le fichier directement en cliquant sur le lien. Il sera ensuite disponible sur ma boutique Etsy !

7 commentaires:

  1. Wow, rose & vert est de retour ! Je me demandais justement ;). Bonne continuation (moi j'adore toujours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine ! Et je découvre ton blog.... je vais peut etre me lancer dans le tricot à mon tour ;)

      Supprimer
    2. Ahah, quand c'est le moment de se mettre au tricot...il faut saisir les aiguilles ;) en tout cas n'hésites pas si tu as des questions !

      Supprimer
  2. Merci !!! c'est très joli

    RépondreSupprimer
  3. super enfin le retour :)
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihihih ce fut long ! Mais je suis là maintenant !!

      Supprimer